En savoir plus


Hack4Peace lancé pour engager les jeunes dans la recherche de solutions innovantes pour la paix et le développement

Hack4Peace vise à encourager les jeunes à user de leur créativité pour aboutir aux objectifs liés à la promotion de la Paix.  


Consolider la paix à travers une participation effective des jeunes aux espaces de dialogue et de prise de décision.

Le nouveau projet « Observatoire des jeunes citoyens engagés pour une gouvernance plus inclusive, efficace et pacifique » (OBS-MADA) a été lancé officiellement ce 17 août 2021.  


YouthConnekt Madagascar sur les rails

L’Initiative YouthConnekt Madagascar – FANOITRA a été présentée officiellement ce vendredi dans le cadre de l’événement YouthConnekt Madagascar organisé sous le leadership du Ministère de la Jeunesse…  


Allocution de Monsieur Henry-René Diouf, Représentant Résident Adjoint du PNUD à l’ouverture officielle de l’événement de présentation officielle de YouthConnekt Madagascar

Aujourd’hui, nous félicitons Madagascar d’avoir manifesté sa volonté de s’inscrire dans cette dynamique continentale et de traduire en actions cet engagement en faveur des jeunes. Nous encourageons le…  


Evaluation rapide des impacts de la COVID-19 chez les jeunes et les adolescents de Madagascar

Une enquête de perception pour déterminer les impacts de la pandémie de COVID-19 sur la situation des jeunes a été lancé du 25 avril au 27 mai 2020 par le Groupe Thématique Jeunes du Système des…  


Madagascar — 4 approches innovantes au service du développement

Découvrez 4 approches qui lient innovation, créativité et technologie au service du développement durable.  


Célébration de la Journée mondiale de la radio au Studio Sifaka

Ce jeudi 13 février 2020, le Studio Sifaka a fait office de l’un des lieux de célébration de la Journée mondiale de la radio à Madagascar, dont le thème de cette année est « Nous sommes la diversité,…  


STUDIO SIFAKA: « FEON’NY TANORA MAROLOKO » - On Air!

La diffusion du programme radiophonique de Studio Sifaka a démarré sur les ondes de 6 radios malgaches à travers le pays depuis le mercredi 11 décembre 2019.  


Tracer la voie de la paix par la voix des jeunes

Actuellement, un concours est lancé à l’adresse des jeunes pour la création du logo de la Radio Sifaka et asseoir son identité en tant que radio des jeunes pour les jeunes et pont entre les jeunes et…  


Iray sy Valo : la voix des jeunes pour dire NON à la corruption

Au total, 57 œuvres, issues de plus de 50 établissements avec un RHI ont été reçues. Le 1er Prix a été attribué au RHI INSPMAD Mahajanga.  

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Madagascar 
Aller à PNUD Global