Ces contributions de l'OMS, du PNUD, de l'UNFPA et de l'OIT à la riposte à la COVID-19 sont estimées à plus de 2,8 millions UD (environ 10 milliards Ariary)
Cette année, 480 000 jeunes plants sont attendus de la pépinière de Miary, Toliara. Ils approvisionneront la campagne de reboisement 2020-2021 de la région Atsimo Andrefana
Le Gouvernement malagasy à travers le Minisiteran'ny Toekarena sy ny Fitantanam-bola initie ce processus avec l’appui du UN Madagascar.
Native de la Région Anôsy, Rosine est consciente de situation d'aridité croissante dans le Sud mais n’avait aucune explication ni solution.
Le ministère américain du travail soutient le PNUD et ses partenaires dans leurs efforts pour mettre fin au travail des enfants dans les mines de mica à Madagascar
A Amboboaky, village de la commune rurale d’Ankililoake, l'association des femmes gestionnaires de l’Aire Protégée Communautaire Loharano vise l’autonomisation des femmes rurales et un développement…

Agissez

 

Emplois

Emplois

Mettez au travail vos idées, éducation et expérience!

Suivez-nous

Suivez-nous

Découvrez les histoires des personnes que nous aidons dans le monde entier et partagez-les autour de vous.

Engagez-vous

Engagez-vous

Le programme VNU à Madagascar recrute une grande diversité de talents et offre un large éventail d'opportunités pour les volontaires. Que ce soit de chez vous ou à l’étranger, votre talent et temps comptent. Rejoignez les équipes de volontaires de l'ONU.

A propos de Madagascar

Lire plus

24 millions d'habitants

dont 53,8% à moins de 20 ans

71,5%

taux de pauvreté

5,1%

croissance économique prévue en 2018

158ème sur 187 pays

indice de développement humain (2016)

Lire plus

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Madagascar 
Aller à PNUD Global