Nos histoires

  • Jamais sans mes jumeaux !Jamais sans mes jumeaux !Voahagy et les autres membres de l'association « Tsymanaryzaza » ou « Ceux qui n’abandonnent pas leurs enfants » se sentent réintégrés dans leur communauté grâce à la création du foyer communautaire construit par le PNUD.

  • Je m’appelle Ranala et je suis jeuneJe m’appelle Ranala et je suis jeune« Je m’appelle Ranala et je suis jeune !», je n’aurais jamais cru vouloir le dire avec autant d’orgueil et de fierté avant l’expérience Youth 21.

  • La détermination de l’indice de la société civile, un pas vers la définition d’un cadre d’action propice à son essorLa détermination de l’indice de la société civile malgache et l’élaboration d’une note de politique y afférent constituent le grand chantier mené par le consortium CNPC-MSIS, l’Alliance Mondiale pour la participation citoyenne – CIVICUS appuyé par le PNUD en 2011.

  • Les jumeaux de Fanivelona, 30 ans de liberté!Les jumeaux de Fanivelona, 30 ans de liberté!Fanivelona, un hameau de 2000 âmes appartient au district de Nosy Varika, dans la région de Mananjary. Le fait que Fidèle soit jumeau dans cette partie de la Grande Ile de Madagascar n'est pas chose banale.