Alerte aux escroqueries

Le PNUD ne facture aucun frais pour le processus de recrutement (candidature, entretien, traitement des données, formation, frais de visa ou autre). Voir http://www.undp.org/jobs et cliquez sur Emplois. 

Le PNUD ne facture aucun frais pour le processus d'approvisionnement (immatriculation des fournisseurs, soumission des offres ou autres frais). Voir http://procurement-notices.undp.org/ pour consulter les appels d'offres du PNUD.

Le PNUD ne demande et n’émet pas de chèques bancaires personnels, Money Grams, Western Union ou tout autre type de transfert d'argent à aucun stade de son processus de recrutement / d'achat. 

Le PNUD ne réclame pas d'informations relatives aux comptes bancaires ou autres informations privées avant l'enregistrement officiel en tant que vendeur. 

Le PNUD ne propose pas de prix, récompenses, fonds, certificats, bourses ou de loteries par e-mail, courrier ou fax. 

Nous invitons les personnes sollicitées à postuler pour un emploi ou à s’enregistrer comme fournisseur à faire preuve de prudence en ce qui concerne de telles sollicitations. 

Le transfert d'argent ou d'informations personnelles en réponse à ces lettres frauduleuses peut se solder par des pertes financières et le vol d'identité. Le PNUD n'est pas responsable de ce genre de perte ou de vol. 

Les victimes d'escroqueries peuvent également les signaler aux autorités policières locales pour une action appropriée.

PNUD à Madagascar
Maison Commune des Nations Unies, Galaxy Plaza-Andraharo, Route de Majunga-BP.1348 101-Antananarivo Madagascar Phone: +261 20 23 30092 / 1900
Email: registry.mg@undp.org Fax:+261 20 23 30042
Rapport du Coordinateur Résident 2012
/

En 2012, Madagascar a continué à subir les impacts négatifs de la double crise financière internationale et politique interne qui affecte le pays depuis le mois de mars 2009, suite à la prise du pouvoir par la Haute Autorité de la Transition (HAT) et le départ en exil de l’ancien Président Marc Ravalomanana. Des progrès mineurs ont été enregistrés sur le plansocioéconomique. En revanche sur le plan politique quelques avancées significatives ont été enregistrées...

LIRE LE RAPPORT